• Rosario, Buenos Aires

    Aprés séparation du crew en deux groupes pour une dizaine de jours, Laure et Christophe partirent donc pour un petit voyage de 1500 km vers le sud, vers Rosario pour retrouver Flora et Rafa qui y ont installé un petit nid et y préparent leur mariage...

     

    Rosario, Buenos Aires

    Ce bourg sympathique offre un changement de décor assez radical avec la Bolivie, déjà, ça sent la mer !

    Rosario, Buenos Aires

    Rosario, Buenos Aires

    Mais ce n'est que le fleuve Parana, l'Atlantique est encore loin !

    Rosario, Buenos Aires

    Sinon on y mange bien et on danse le Tango à la milonga...

    Aprés un bon repos à Rosario, direction Buenos Aires car Laure doit prendre son avion direction les Caraïbes!

    Buenos Aires est une ville énorme, más que París !!

     Rosario, Buenos Aires

     

    Rosario, Buenos Aires

    Heureusement Nancy et Graciela, nos amies rencontrées en Bolivie étaient là pour nous acceuillir 

    Rosario, Buenos Aires

    L'obelisque

    Rosario, Buenos Aires

    BA by night

    Voilà, Laure est donc bien arrivèe à Saint Martin et Christophe remonte vers Iguazú pour de nouvelles aventures!!

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fenuaroraima Profil de fenuaroraima
    Jeudi 7 Juin 2012 à 22:32

    Hola mes compagnons de voyage ! ça fait tout bizarre de découvrir moi même des nouveaux articles, mais j'en suis très heureuse ! Alors maintenant, je passe de l'autre coté et à mon tour je réclame photos et récit des cataratas ! ça devait etre magique...

    Je suis bien arrivée au bateau, se retrouver toutes les trois dans l'ambiance Caraïbe c'est vraiment chouette... On n'est pas encore les doigts de pieds en éventails car beaucoup de rangements, réparation et appros pour le départ vers des îles plus calmes et des petites nav entre Anguilla, St Barth, Antigua et peut être St Kitts.

    Big Bisous au nouveau Trio ! Laure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :