• Préparatifs

    13,5 kg.

    tente, duvet chaud, tapis de sol, popote, boussole, filtre Katadyn, trousse à pharmacie, quelques vêtements... combien de paires de chaussettes ? Il faut être autonomes mais aussi très légers. C'est le nerf de la guerre pour ces préparatifs de sac. Ce sac, qui va être notre maison pendant 5 mois !

    Aller simple le 1er Février pour Lima, 30h de voyage.

    Et après ? Les idées fourmillent ! Merci a Pierre et aux équipages des voiliers Rivière et Westy pour leurs conseils sur le Pérou, terra incognita pour nous trois.

    Le trio : Louis, Christophe et moi. Mon premier est un ami d'enfance de mon second qui est l'amour de mon troisième.

     

    Préparatifs

    tri de pharmacie


  • Commentaires

    1
    simoustine
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 23:02
    2
    Maimiti
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 22:52
    ...trop contente d'être aux premières loges des préparatifs et réflexions !
    Ensemble ici à Massilia, et la prochaine fois de l'autre côté, dans le turquoise, avec une myriade d'expériences à se raconter ! 
    Fair winds à tous les 3... C*
    3
    Pipiou Profil de Pipiou
    Samedi 21 Janvier 2012 à 19:23

    Coucou,
    En voilà une jolie avancée (je parle du blog, pas du tri de la pharmacie !)
    Rôôôô... ça arriiiiiiiiive... allez, on continue le tri et on n'oublie pas le plus important : donner des nouvelles ! (hihihi)
    Bisous

    4
    Mardi 31 Janvier 2012 à 13:25

    Je vous suivrai avec joie !

     

    5
    captain haddock Profil de captain haddock
    Mercredi 1er Février 2012 à 16:05

    On vous suit avec intérêt !

    On vous souhaite un bon voyage et à bientôt sur le net.

    Westy, c'est fini. On avance plus vite et on va plus loin !

    Grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :